mardi 12 mai 2015

La Qualité : un chantier ouvert au public

Depuis plus d’un an l’association Partage s’engage dans une démarche de développement de la qualité de son accueil et de ses services, au bénéfice des demandeurs d’emploi qu’elle accompagne et des clients qui lui font confiance.

C’est dans cette dynamique que l’association a souhaité mettre en place la Charte qualité « Accueil Ecoute Conseil » proposée par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mans et de la Sarthe. Cette charte, à destination des commerces, des artisans et des services, se déploie selon un référentiel de 73 points. La labellisation sanctionne une enquête relative à ces 73 points à travers un dispositif de clients mystère. C’est ainsi que l’agence Partage Le Mans a reçu sa première labellisation en mars dernier.

La qualité suppose une démarche continue puisqu’elle constitue un défi renouvelé au quotidien. Partage s’y engage. Mais la qualité est aussi ce qui fait d’une dynamique relationnelle qu’elle est saine. Alors notre atout qualité, c’est aussi vous, et nous vous en remercions.




Rédactrice : A.B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire